AUDITIS, société de conseil, d’audit et d’expertise comptable en Bourgogne-Franche-Comté, met à la disposition de ses clients une large gamme de compétences pour accompagner l’entreprise et le chef d’entreprise dans toutes ses actions et décisions de gestion.

L’expertise AUDITIS développée depuis 1985

Par une approche pluridisciplinaire, nous mettons à votre disposition un ensemble de
services sur mesure, répondant à vos préoccupations entrepreneuriales :

• de la tenue de votre comptabilité à l’externalisation complète de cette fonction,
• de vos déclarations fiscales à la gestion de la stratégie de votre entreprise,
• de l’établissement de vos bulletins de salaire à l’externalisation de la fonction paye et ressources humaines,
• du secrétariat juridique au choix du statut du dirigeant et à la stratégie d’évolution de votre entreprise.

Une implantation régionale forte

Nous valorisons la proximité et la disponibilité grâce à une présence sur 5 sites en Bourgogne-Franche-Comté nous permettant ainsi de développer une connaissance approfondie du tissu économique régional.

Nous représentons le réseau ABSOLUCE dans la région.

AUDITIS au sein du réseau ABSOLUCE

AUDITIS est à l’origine de la création du réseau ABSOLUCE en 2009. Ce réseau national rassemble aujourd’hui 23 cabinets d’expertise comptable, de conseil et d’audit sur l’ensemble du territoire national regroupant ainsi près de 700 collaborateurs.

La qualité, l’innovation et les nouvelles technologies sont au coeur de la politique du réseau.
Ce sont des axes indispensables pour une collaboration réussie avec nos clients.

Satisfaction client, innovation, esprit d’équipe et diversité sont les valeurs communes partagées par les membres du réseau. Ce sont celles que vous retrouverez chez AUDITIS !

Une équipe pluridisciplinaire

La société AUDITIS est représentée par 14 associés, experts comptables, commissaires aux comptes et
spécialistes. Notre équipe est composée de 100 collaborateurs dont des spécialistes :

• AUDIT,
• CONSOLIDATION,
DROIT DES SOCIETES et DROIT FISCAL,
DROIT SOCIAL et RESSOURCES HUMAINES,
GESTION DE PATRIMOINE,
PROTECTION SOCIALE,
INFORMATIQUE et NUMERIQUE.

Les associés

Jean-Luc FUMOUX

Jean-Luc FUMOUX

Président

Expert-comptable Commissaire aux comptes

Sylvain CASTELLANI

Sylvain CASTELLANI

Directeur général

Expert-comptable Commissaire aux comptes Montceau

Philippe DANDON

Philippe DANDON

Directeur général

Expert-comptable Commissaire aux comptes Diplômé ESCP Dijon

Thierry DUMAS

Thierry DUMAS

Directeur général

Expert-comptable Commissaire aux comptes Mâcon

Patricia AMBROSINI

Patricia AMBROSINI

Expert-comptable Gueugnon

Jacques BRILLOUET

Jacques BRILLOUET

Expert-comptable Commissaire aux comptes Chalon-Sur-Saône et Mâcon

Angélique DA SILVA FERRET

Angélique DA SILVA FERRET

Expert-comptable Commissaire aux comptes Mâcon

Corinne DUPIN

Corinne DUPIN

Directrice de la consolidation, spécialisée en règles françaises et IFRS Dijon

Céline FLEURY

Céline FLEURY

Expert-comptable Commissaire aux comptes Diplômée ESC Dijon Dijon

Alex GRAS

Alex GRAS

Directeur informatique

Sylvie GUILLON

Sylvie GUILLON

Consultante en droit des affaires Maîtrise en droit privé Montceau-Les-Mines

David MARTIN

David MARTIN

Directeur de mission externalisation Gueugnon

Heloïse ROUSSEL

Heloïse ROUSSEL

Juriste et consultante ressources humaines Master droit et relations sociales Gueugnon

Marie SAVIN

Marie SAVIN

Expert-comptable Commissaire aux comptes Mâcon

Une connaissance parfaite des spécificités du tissu économique régional

En observant et en analysant notre région depuis plus de 30 ans, nous avons développé une parfaite expertise sur les métiers spécifiques de notre région, que sont les métiers de l’industrie, des transports et de la logistique, de la branche HCR (Hôtels – Restaurants – Café) mais aussi ceux de l’artisanat, du bâtiment, des services, du commerce, du secteur associatif et de l’économie sociale et solidaire (ESS).

Des services et des outils pour piloter votre entreprise

Les actions et développements AUDITIS sont depuis toujours effectués dans le but de faciliter le travail de nos clients, en échangeant de façon rapide, sécurisée et confidentielle.

Nous mettons à votre disposition notre plateforme de services avec des logiciels fonctionnant par abonnement, vous évitant ainsi d’assumer en interne des développements informatiques inadaptés tant par leur élaboration que par leur maintenance.

Ces logiciels nous permettent de communiquer en échangeant des données de façon dématérialisée, en partageant des ressources à la carte, en fonction des moyens et compétences dont disposent votre entreprise et vos collaborateurs. Profitez aussi des outils élaborés par AUDITIS pour le pilotage de votre activité, tels que des tableaux de bord, des plans de financement, des études prévisionnelles …

Notre rapport de transparence 2017

En cliquant sur ce lien, consultez le rapport de transparence AUDITIS