La déclaration d'une adresse est une obligation pour toutes les sociétés et associations françaises. Vous pouvez faire le choix de vous domicilier chez vous, dans vos bureaux ou encore de faire appel à une société de domiciliation.

Dans ce cadre, AUDITIS vous propose ses services de domiciliation, en vous fournissant un siège social ainsi qu'une adresse postale, commerciale et administrative.

La domiciliation du siège social permet de recevoir les courriers commerciaux et administratifs, ou encore disposer de locaux pour les réunions, les assemblées générales et l’accueil de collaborateurs ou de visiteurs.

Proches des entrepreneurs et de par notre implantation sur 6 sites en Bourgogne-Franche-Comté, nous vous proposons un service de domiciliation totalement adaptable à vos besoins.


Comment se formalise le lien ? 

Si vous faites appel à nos services de domiciliation, un contrat est établi entre vous et nous, nous engageant à vous domicilier pour une période donnée. Ce contrat est à tacite reconduction.

AUDITIS se doit de répondre à plusieurs obligations pour exercer cette activité, à savoir :
• détenir un agrément préfectoral,
• mettre des locaux à la disposition des domiciliés pour vos réunions telles que réunions de direction, assemblées générales, conseils de surveillance…
• être immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés.

Nous répondons à toutes ces obligations et au-delà, nous vous proposons des services supplémentaires pour faciliter votre quotidien mais aussi pour vous permettre de vous concentrer sur la gestion et le développement de votre affaire.


Quelles sont les étapes de la création de votre entreprise ou association avec nos services de domiciliation ? 


Quels services sont à votre disposition ? 

La domiciliation simple

Votre société est domiciliée chez nous. Deux solutions s’offrent à vous.

En version papier : nous réceptionnons vos courriers, vos LRAR, colis, et réexpédions une fois par semaine sans ouverture.
30 € HT / mois + frais d’affranchissement

En version numérique : nous réceptionnons et ouvrons vos courriers, vos LRAR, colis, et réexpédions une fois par semaine au format numérique (tous vos documents sont scannés).
50 € HT /  mois + frais de réexpédition

Les services complémentaires 

Des bureaux 

Dans chaque adresse de domiciliation que nous vous proposons, des bureaux peuvent être mis à votre disposition pour vos rendez-vous. Il s’agit de bureaux fermés, réservables à l’heure, à la demi-journée ou à la journée.
20 € HT / heure

Des salles de réunion 

Vous pouvez également profiter de nos salles de réunions, des espaces vastes pour vos rendez-vous, formations, avec mise à disposition d’une connexion Internet, d’un vidéo-projecteur et d’un espace de pause.
65 € HT / demi-journée

Une assistance administrative et comptable

Parce que nous savons à quel point il peut être important de vous épauler dans votre gestion administrative et commerciale, nous vous proposons également nos services de gestion déléguée, tels que le traitement du courrier, la préparation des chèques, remises de chèques, l’établissement de vos règlements fournisseurs …
La tarification vous sera établie sur devis en fonction de vos besoins.