Conformément à l’article L.1142-8 du code du travail, la société AUDITIS a établi son index de l’Egalité Femmes-Hommes au sein de son entreprise.

La direction tient à rappeler que l’égalité de rémunération, d’évolution, des conditions de travail entre les femmes et les hommes pour un même travail constitue un élément essentiel dans sa gestion des ressources humaines.

A ce titre, l’index a été calculé en prenant en compte la période courant du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022.

Malheureusement, le premier indicateur, « écart de rémunération », n’est pas mesurable. En effet, au regard de la composition de nos équipes, moins de 40% des effectifs totaux représentent des groupes valides au regard de la définition donnée par la loi.

L’indicateur d’écart de taux des augmentations individuelles a une note de 35/35.

Sur la période étudiée, les personnes de retour de congé maternité ont été augmentées au mois de janvier, comme l’ensemble des salariés de la société. Par conséquent, la note obtenue est de 15.

Enfin, concernant les 10 rémunérations les plus hautes versées au sein d’AUDITIS, la note de 5/10 a été attribuée, les rémunérations les plus élevées étant versées à des femmes.

Outre des résultats très satisfaisants, AUDITIS reconnait et applique au quotidien le principe d’égalité entre ses collaborateurs sans autre considération que ses compétences professionnelles, son implication et la satisfaction de ses clients.

Conformément aux dispositions légales, l’index a été présenté à notre CSE et déposé auprès des autorités compétentes.

Consultez le récapitulatif des résultats de nos indicateurs