Conformément à l’article L.1142-8 du code du travail, la société AUDITIS a établi son index de l’Egalité Femmes-Hommes au sein de son entreprise.

La direction tient à rappeler que l’égalité de rémunération, d’évolution, des conditions de travail entre les femmes et les hommes pour un même travail constitue un élément essentiel dans sa gestion des ressources humaines.

A ce titre, l’index a été calculé en prenant en compte la période courant du 1er décembre 2018 au 30 novembre 2019.

Malheureusement, le premier indicateur, « écart de rémunération », n’est pas mesurable. En effet, au regard de la composition de nos équipes, moins de 40% des effectifs totaux représentent des groupes valides au regard de la définition donnée par la loi.

L’indicateur d’écart de taux des augmentations individuelles a une note de 35/35.

Sur la période étudiée, seules 2 personnes de retour de congé maternité ont été augmentées sur 3 personnes de retour de congé. Cette personne n’a eu aucune augmentation car sur la période considérée, aucun(e) salarié(e) n’a été augmenté(e). par conséquent, la note obtenue est de 0.

Enfin, concernant les 10 rémunérations les plus hautes versées au sein d’Auditis, la note de 10/10 a été attribuée, l’égalité entre les hommes et les femmes ayant été constatée.

Outre des résultats très satisfaisants, AUDITIS reconnait et applique au quotidien le principe d’égalité entre ses collaborateurs sans autre considération que ses compétences professionnelles.