Je souhaite être appelé(e)
PENNYLANE – Infos utilisateurs Quadra Box et Cegid Conciliator
Actualité Agenda, Pennylane du 7 octobre 2025

Comme nous l’avons annoncé le 23 septembre dernier, nous faisons évoluer notre outil actuel vers la plateforme PENNYLANE et ceci dès le mois de novembre.
Nous revenons vers vous aujourd’hui avec des informations importantes concernant les impacts concrets et le déroulement de la transition vers ce nouvel outil.
Évolution de vos usages
Vous êtes aujourd’hui utilisateur de Quadra Box ou de Cegid Conciliator, ce qui vous permet de nous transmettre vos pièces comptables.
Très prochainement, vous aurez accès à la plateforme PENNYLANE pour le dépôt de vos documents, mais pas seulement !
PENNYLANE vous permettra également de :
- 💼 Disposer d’un outil performant qui répond à l’obligation liée à l’arrivée de la facturation électronique à partir de 2026 ; PENNYLANE est plateforme agréée (PA) et permet déjà de produire des factures au format facture-X.
- ⏳ Gagner du temps en centralisant l’ensemble de vos flux financiers (ventes, achats, transactions bancaires) sur une même plateforme.
- 🤝 Fluidifier nos interactions et collaborer plus efficacement (nous tiendrons votre comptabilité sur PENNYLANE via une interface dédiée et commune).
Le calendrier en 3 étapes importantes
- 1️⃣ A compter du vendredi 24 octobre 2025, vous ne devrez plus déposer ou scanner des documents. Cet arrêt de service est nécessaire pour permettre une bonne transition des outils. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
- 2️⃣ Nos équipes comptables seront en formation du 3 au 7 novembre 2025 avec une disponibilité très limitée. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
- 3️⃣ A compter du lundi 10 novembre 2025, vous recevrez une invitation pour vous connecter sur notre nouvelle plateforme PENNYLANE, en finalisation la création de votre compte. Dès cette étape réalisée, vous pourrez transmettre à nouveau vos pièces comptables à votre interlocuteur dédié, via PENNYLANE.
Nous vous accompagnons !
Notre équipe met tout en oeuvre pour vous accompagner de la meilleure des façons dans ce changement d’outil. Pour découvrir les différentes modalités de transmission de vos pièces et les fonctionnalités de PENNYLANE, nous vous invitons à vous inscrire à l’un des webinaires organisés par nos équipes, du 28 octobre au 20 novembre 2025 avec des créneaux à 8h, 10h, 16h et 19h.
Pour ceci, rapprochez-vous de votre interlocuteur habituel.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce premier webinaire est très important, pour vous familiariser avec l’outil et assurer un démarrage serein.
N’hésitez pas à discuter de ce changement avec vos interlocuteurs dédiés.